J'Kyun : Sortie de son 2nd mini album + Révélation de son côté fanboy ?

 
Le prince du Hip Hop J'Kyun est de retour avec un nouveau mini deux ans après l'album "RE-Birthday".
Intitulé "요즘 그냥 (Ces derniers temps)" ce nouvel opus est composé de 9 titres et le rappeur s'est entouré de ses amis comme Kuan avec qui il forme le duo Louis.B ou encore Rex.D. Le mini album étant sorti le 13 Avril, les audios ainsi que le clip de la chanson titre "요즘 그냥 (Ces derniers temps)" sont désormais disponibles :
Le mini album est en vente sur yesasia à partir du 16 Avril pour 10 euros !


J A Y D A Y (Feat Kuan)

Hot MC (Feat Zico)

요즘 그냥 (feat. 소울王)

 너만 있으면 돼 (feat. Rex.D)

Rebekah (feat. 오수민)

Le mois dernier, J'kyun a révélé une cover de la chanson "Fantastic Baby" du groupe Big Bang.
À travers cette cover qu'il a renommée "Fantastic 순규", il montre son amour pour la chanteuse du groupe Girl's Generation Sunny de son vrai nom Lee Sun Kyu.



Paroles :

Sun Kyu, je suis tombé pour toi
Parce que tes yeux sont sexy
Oh, je ne le pense pas dans un mauvais sens, ne te méprends pas
Gagnante de la bataille des Girlsband
La venus des SNSD
Sun Kyu je t'aime bien
J'aime quand tu plaisantes, j'aime tout
Nugyu? ("Qui?" comme le dit le célèbre Boom)
Je ne me souviens pas des autres noms 
A la place de Sunny, je préfère ton vrai nom
Qu'importe ce que disent les autres, il est plus distingué
Honnêtement ce n'est pas tout
Ton corps, ta personnalité, ton rire
J'aime même tes anciennes photos de graduation
Fantastique Sun Kyu
Les gens le disent souvent
Parmi les SNSD, Taeyeon est la meilleure
Je suis même un de ceux qui l'ont pensé
Mais quand je t'ai vu...
"Invicible Youth" était un peu ennuyeux, mais mouille toi encore une fois
J'ai regardé l'épisode "Hot Spring" avec beaucoup d’intérêt (Il parle de cet épisode )
Ce sentiment est très différent
Quelque chose que je n'ai jamais ressenti pour quelqu'un
Un éclat d'énergie
Sourire, joie
Ce n'est pas parce que tu es jolie
Ne me demandez rien et appréciez Sun Kyu
Wow fantastic Sun Kyu


Source: Hiphopplaya + ch0sshi (paroles) + AsianDreamMusic@youtube

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons