[REVIEW] P'Day - Salad Days/23


Il y a quelques jours, P’Day est entré dans ma playlist. Avec sa mixtape ‘Salad Days/23’, j’ai eu envie de savoir ce que manger de la salade pouvait bien être. Je n’ai pas été déçue, et demain je me fais végétarienne ! A la fois old school et nostalgique, cette mixtape est un petit bijou pour les amoureux des sweet songs et des flows bien ciselés. A partager !

La sélection : 15. I’LL REMEMBER (FT. YUKON)
Le calvaire du choix… Il y a beaucoup de très bons sons sur cette mixtape, la guitare électrique a fini par me convaincre. Et je dois dire que le son reflète parfaitement le reste : tout doux au début - on verrait presque des bougies - un peu plus punchy au milieu et quelques belles surprises sonores sur la fin. Un mélange parfait, renforcé par la voix suave de Yukon. Et puis la playlist passera à la chanson suivante… de quoi vous faire douter sur votre chanson préférée !

Pour écouter :


Pour suivre :


Source: Rokhiphop

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons