[FLASHBACK] Impressions de San Dara sur Black Soul Vol.2


« BLACK SOUL VOL.2 »
- Hongdae / Hapjeong -


En Corée du Sud, il y a énormément de petits shows (live) qui se déroulent dans des halls aménagés pour l'occasion, des night-clubs ou, pour les artistes les plus populaires, des salles de concert.

Le show Black Soul se tenait tous les mois au Prism Hall de Hongdae, mais depuis novembre dernier, l'évènement n'a plus eu lieu. Le public pouvait découvrir ou redécouvrir des artistes à un prix très attractif (entre 10 € et 14 € environ).

J'ai eu l'opportunité d'assister à la 2ème édition de ce concert, et ce soir-là, j'ai pu rencontré Dead'P, Deepflow et FreshBoyz. Beaucoup d'autres rappeurs que je ne connaissais pas étaient également présents.

Au départ il n'y avait pas beaucoup de monde. J'en ai donc profité pour me positionner tout près de la scène, ce qui m'a permis de filmer assez souvent. 


J'étais un peu déçue car je pensais que j'allais voir Deepflow sur scène, mais au final ce n'était pas le cas. Je l'ai juste aperçu dans le public à un moment et puis, pouf, disparu... J'aurais dû prendre une photo et lui demander un autographe.

Un peu plus tard dans la soirée, un chanteur de RnB qui se nomme The Note est venu interpréter l'un de ses titres. Je ne le connaissais pas, ni lui, ni sa chanson, mais j'ai beaucoup apprécié cette performance.


Pour finir, il y a eu les Freshboyz que j'ai reconnus de suite. Même si je ne suis pas une experte de leur playlist, j'ai bien aimé. Entre deux chansons, le leader des Freshboyz (Kwon) a dit quelque chose à propos de moi car j'étais la seule étrangère, et en plus juste devant la scène... Il a dit une phrase (que j'ai pas vraiment comprise) et tout le monde m'a regardé. Je me suis senti mal à l'aise mais heureusement l'ambiance est repartie direct haha.


En tout cas, c'était une bonne expérience et j'y retournerais sans hésiter. :)

Article rédigé et vidéo filmées par San dara

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous aussi avez eu l’opportunité d’assister à un évènement hip hop en Corée et que vous souhaitez partager votre expérience sur ce blog, n’hésitez pas à nous écrire à l'adresse underkhiphop@gmail.com. Votre article sera le bienvenu !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons