[REVIEW] HANHAE - EARGASM

Tout d’abord, je voudrais dire que ce n’était pas mon idée… *hemhem* … bon d’accord, c’était totalement mon idée ! En même temps, avec un titre pareil, j’étais OBLIGEE !

J’avais déjà entendu Hanhae dans des featurings mais jamais sur sa propre mixtape. Pour vous faire la version courte, ce petit jeunot de 23 ans est passé de Block B à Phantom pour ses débuts (oui je suis de bonne humeur, je vous évite les effusions de sang, et tout et tout). Il fallait absolument que j’écoute le résultat.

Même si c’est très tentant, Hanhae n’est pas à confondre avec Zico. J’insiste. Les sonorités et les flows peuvent paraître similaires sur certaines instrus, mais il n’en est rien. Cette mixtape est de grande qualité. Elle alterne les sons grands publics et les sons plus undergrounds à la perfection et on retrouve bien l’esprit made in « nouvelle génération ». Petit coup de coeur pour l’utilisation géniale de certains samples.

À programmer si on est habitué à alterner Kpop et Khiphop dans sa playlist.

La sélection : 12. Short Biography
C’est avec violence que je n’ai pas choisi un son avec featuring (il y en a beaucoup) car le but n’est pas de comparer avec un autre artiste. Pas besoin d’épiloguer, tout est dans le titre ^^ et c’est un son qui reflète bien ce que peut produire un artiste issu de Stardom. Dommage que ce soit aussi court.
Un conseil pour mesdemoiselles, si vous comprenez l’anglais, passez directement à la 14…


Pour écouter : Le mieux est d’aller écouter les sons sur Youtube à l'adresse http://www.youtube.com/user/fuckyeahhanhae?feature=watch

Pour suivre :
Twitter : @Hanhae90



Source : @Hanhae90
*Note : Seul le Twitter est mis à jour par Hanhae lui-même. Les autres liens sont organisés par des fans.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons