[REVIEW] KIZK - 졸업식


Privée d’internet, j’en ai profité pour faire un peu de rangement dans ma playlist. Cela prouve deux choses : on peut survivre sans internet et on peut aimer ranger !

Cette mixtape est l’occasion de se replonger dans l’esprit des débuts du K-rap. Forcément, les sons que vous allez entendre pourraient en rendre certains nostalgiques… sachez que je ne suis pas responsable. 

Notez que la playlist n’est pas couverte de poussière, au contraire, elle mélange une atmosphère retro sur une production très contemporaine : les instrus sont travaillés mais pas bling bling (la faute à JustGroovy), le flow est maîtrisé, presqu’old school. Bref, j’ai écouté du bon son d’un artiste qui n’en fait pas des caisses… et j’avoue j’ai aimé !

A écouter si vous avez le temps d’enchaîner derrière toutes vos playlists, car cette mixtape vous donne envie de retrouver vos vieux sons.

La sélection : 13. 선물트랙)(feat.Geekboy)
Désolée, mais j’étais obligée… Un featuring et une instru parfaitement choisis, c’est un grand OUI ! Vous la voyez la grosse glandouille sur une chaise longue avec un gros casque sur les oreilles ?


Pour écouter :
Sur YT : wooseok kim
Ou RDV sur le site de KizK, lien en téléchargement gratuit ! KizK-first-mixtape-졸업식

Pour suivre :


Source : RokHipHop, @KizKo_o

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons