[REVIEW] DEMENTO - ROLL THE DYCE 2 DREAMIN'

[ENG TRANS HERE]

Non ce ne sont pas sur ses lunettes que j’ai craqué hahaha … quoique :3 Mais non voyons, si nous écoutons du Khiphop, c’est pour la qualité (visuelle) des instrus…

Préparez-vous mesdemoiselles et messieurs à lancer les dés 17 fois ! Une grosse production en perspective. Demento n’a rien à envier à Lupe Fiasco ou aux Diplomats et chaque son est un univers à lui tout seul. On rêve, on voyage, on aurait bien envie de rajouter un jeu de cartes… du whisky pour les plus vieux (j’ai bien dit pour les plus vieux hahaha).

Ne vous laissez pas avoir par son visage enfantin, nous avons là un futur poids lourd du hip hop KR. De jolis featurings à noter bien que plutôt rares (SLEEQ, Rem and Moro, R.A. et bien sûr, le super sexy chocolat KooHyun).

Aucun faux pas à déclarer, à mettre d’urgence sur repeat en mode transat’/piscine.


La sélection : 08. Get Lost (featuring Sleeq)
Le décalage horaire ne m’aidant pas du tout, je ne vous cache pas que ça été un supplice de trouver la sélection du jour. Bien sûr, il y a beaucoup d’autres sons qui sont terribles, mais j’aime les sons badass. Bon d’accord, j’avoue, SLEEQ déchire tout!


Pour écouter :

Pour suivre :
Twitter : @officialdemento



sources : UnderKHipHop, @SAPO4126

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons