[REVIEW] JFLOW - SOUL FOOD MIXTAPE


[ENG TRANS HERE]

En ce Dimanche de rien foutage royal, je vous propose une petite nouveauté d’un autre niveau. Sortons un peu du Khiphop pour passer dans les chill-songs, histoire de se la couler douce si vous avez eu du soleil aujourd’hui !

Cette mixtape très sexy vous offre 11 raisons de l’écouter en mode posé. Spécialité de la maison Dynasty Muzik, vous avez juste envie de ne rien faire et d’apprécier. Un Dimanche normal hahaha. Si vous avez l’occasion, je vous conseille d’écouter le très bon « Snack Attack » de SnackyChan.

En ce dernier jour du Festival de Cannes, j’aurais bien mis cette mixtape en toile de fond. À la fois retro et classe, on se verrait presque dans un bar jazzy avec la fumée et l’ambiance dandy des années 60 italiennes. N’oubliez pas de rajouter une olive dans votre Martini ^^ (Je rappelle que la majorité en France est de 18 ans).

À écouter sans modération un soir d’été ou si vous invitez des amis, pour une ambiance total lounge.


La sélection : 10. Scarface
Hem… Comment dire… ce son fait très trèèèèès mal les amis ! Et je ne dis pas ça à cause du titre :3 D’habitude j’adore les sons bien violents mais celui-là, c’est juste une déclaration d’amour à vos oreilles…



Pour écouter :
Lien DL gratuit pour Windows ou MAC : Site de Dynasty Music (ENG)
Si vous ne pigez rien à l'Anglais, c'est par ICI !


Pour suivre :
Twitter : @jflowmm
Facebook : juho.lee.5074
Soundcloud : jflowmm



Source : Twitter @snackychan

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons