[REVIEW] ATION - BRAINSTORMING


[ENG TRANS HERE]

Aujourd’hui les loupiots, éloignons-nous des sentiers battus et laissons-nous tenter par du made in underground bien frais.

J’ai vraiment pris peur au début car l’usage de l’autotune n’est pas du tout ma tasse de thé. Surtout quand on sait que certains l’utilisent à tort et à travers pour masquer leur incompétence. (C’était mon instant pas content hehehe). Heureusement ce n’est pas le cas ici, puisque dès la disparition de la « T-Pain » attitude, on retrouve ses marques très facilement !

Une mixtape à l’image de son titre : pas de prise de tête, juste pour le plaisir avec une qualité qui monte en puissance au fur et à mesure. De jolis trophées côté featurings (Kiz.K, Jaykidd, Khan S et bien d’autres), on apprécie le mélange. On sent qu’il y a une âme d’enfant derrière, à se demander si les petits bémols ne sont pas faits exprès. Un talent à surveiller de près ^^

À intégrer à vos playlists roller en bord de mer… en short fluo et en faisant des grosses bulles de chewing gum, s’il vous plaît !



La sélection : 09. Simple Love (ft. Young Pot)
Toutes les deux secondes j’ai changé de sélection à partir de la 06… Mais là, j’ai dû aller contre mes principes en choisissant un son smooth et sexy et... vous avez pas envie de faire un câlin??
Sinon quand vous serez réveillés, écoutez la 10… parce que vous le valez bien et que votre Bentley vous attend pour un private tour dans le désert ;)



Pour écouter :
Quelques extraits à retrouver sur son Soundcloud
Lien DL gratuit : Mediafire / Hulkshare

Pour suivre :
Twitter : @94_Ation
FB : 94Ation



Source : @FlyJaykidd

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons