[REVIEW] MUSTARD - ONLY MUSTARD Mixtape #1

[ENG Here]

Puisque la fête de la musique n’est pas loin, j’ai décidé qu’il fallait marquer le coup. J’ai donc choisi UNE rappeuse, première dans l’histoire de mes reviews (oui, je sais, il n’y en a pas 50 non plus). Et que j’avais promis de faire cette review, donc mieux vaut tard que jamais !

Notre petite choupette n’a pas choisi des instrus très faciles pour une première mixtape, d’autant plus que la plupart font partie de mes sons préférés. Grosse pression donc.

Résultat… rien à redire : une pose parfaite, un flow déjà loin du rookie et une facilité à enchaîner les styles déconcertante. Le niveau est élevé ! Il y en a certains qu’on ne regrettera jamais d’avoir vu commencer.

À inclure dans vos playlists de retour des cours (ou du boulot pour les plus vieux).


La sélection : 04. MUSTHARD (prod.MIGHT)
Houuuuuuuuu, j’en ai encore des frissons !! Une petite bombe badass qui donne envie de se jeter sans réfléchir dans un battle ou se faire un trip gangsta. Le fait que ce soit une voix de fille rend la chose beaucoup bien plus percutante. Enfin, ça reste un avis personnel bien sûr !
Mention spéciale à la numéro 9… So fresh ~



Pour écouter :
Un extrait :


Lien DL gratuit : Mediafire

Pour suivre :



Source : UnderKhiphop, MUPShow
P.S. Elle est trop mimi et super sympa :3 enfin moi j’dis ça, j’dis rien hahaha

2 commentaires:

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons