[REVIEW] NAFLA X NEIL THE FOREHEAD - KEEP ON - Minitape #1

[ENG Here]

À force de crever de chaud et de saigner des oreilles à cause des cigales, j’ai voulu choisir quelque chose de rafraîchissant. En ce Dimanche de fête nationale, laissons-nous porter par de nouveaux sons ! Une petite découverte poussée par Okasian, courte mais plutôt réussie.

Nafla et Neil font partie de Young Creation, un collectif KR qui vit aux Etats-Unis, ce qui peut expliquer les nombreux samples US. J’avoue qu’ils n’ont pas choisi les plus faciles ! Le flow détend les méninges, on est pas dans le rap agressif.

Tellement « à la cool » qu’avec les cigales, je n’ai rien entendu à la première écoute… Le duo n’en fait pas des caisses non plus. On est dans la pure production américano-coréenne, sans tomber dans le pathos bling bling. Ça reste même très accessible.

Cette playlist est taillée pour les gens busy qui veulent passer du bon temps avec un bon son en musique de fond. À programmer pour votre prochain barbecue !



La sélection :  노 다웂 (No Doubt)
Haaaaaaaaaaaaaaa !!! J’ai du me faire violence pour rester objective sur ce coup, sachant que No Diggity est mon instru préférée de tous les temps (*3*). C’était le plus gros « oui mais non » de l’histoire de ma capacité à rester détachée dans mes choix. Je vous mets la vidéo parce que ça m’a coupé l’envie de parler (pour une fois hahaha) !






Pour écouter :
Sur le YT du crew (tous les liens sont dispos dans la description)
Lien DL gratuit : Mediafire


Pour suivre :
Nafla : Twitter / Soundcloud
Neil : Twitter
Young Creation : Twitter




Source : @RealOkasian
P.S. Non il n'y a pas de grosses caisses dans ces instrus, c'est juste le bruit du feu d'artifices xP

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons