Crucial Star rejoint Grandline Entertainment et prépare son premier concert


Après la dissolution de Soul Company, ancien grand label de hip hop coréen auquel Crucial Star appartenait, ce dernier rejoint Grandline Entertainment. La Grandline est une agence qui tient sous son aile des artistes tels que la rappeuse Rimi, le duo Geeks ou encore le chanteur Kjun.

Les représentants de l'agence se sont alors exprimés au sujet de leur nouvelle recrue: "Crucial Star était, auprès des artistes indépendants, déjà connu pour être le meilleur rappeur ainsi que le meilleur vocaliste. Mais Grandline s'est concentré sur ses possibles talents en tant que chanteur/parolier. Cela est en accord avec le chemin que nous (N.d.T: le label) prenons."

De son côté, Crucial Star a également partagé ses impressions quant à son arrivée au sein de son nouveau label: "Je suis très content car la direction musicale de Grandline me correspond tout à fait. Je suis sûre que je peux sortir de meilleures chansons." Il a par la suite ajouté: "Je suis en train de travailler sur un petit single et je le terminerai jusqu'au printemps prochain. Patientez jusque-là, s'il vous plait."

En attendant, son tout premier concert, "Next Trip", aura lieu le 28 Janvier. Un teaser promotionnel a été révélé sur la chaîne YouTube officielle de Grandline Entertainment.


(source: hiphopplaya + GrandlineENT@YT)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons