J'Kyun reprend la chanson "Falling" de John Park


Le rappeur J'kyun propose au public sa propre version de la chanson "Falling". Ce titre est originalement interprété par John Park, un artiste révélé par les émissions American Idol et Superstar K2. Accompagné par la chanteuse Oh Sumin qui assure les refrains, J'kyun pose son flow sur les couplets et, de cette façon, transforme la chanson originale en un agréable rap acoustique. Que pensez-vous de cette reprise ? Préférez-vous la version de J'kyun ou êtes-vous plus sensible à l'originale ?

J'kyun feat. Oh Sumin - "Falling" (Cover)

John Park - "Falling" (Version Originale)

(sources: YouTube de Romantic Factory + Facebook de J'kyun)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons