[REVIEW] NAEEZY - SPRING BREAK EP

[ENG TRANS HERE]

Bon bon bon… les gens… Have you heard about Naeezy ?? Et bien moi non plus, ou vaguement avant de me pencher plus sérieusement sur le sujet.

Et puis mon cerveau a fait tilt. Mais oui bien sûûûûr !! Composition made in Herr Beatz les enfants ! Comment ça vous ne connaissez pas Herr Beatz ?? Le gros dealer de sons voyons ! Enfin bref, revenons à nos moutons…

Cet EP mérite plus d’attention et en urgence. Un bon flow, de bonnes instrus, bref, quoi demander de plus ? Le pari était risqué car produire et poser sont deux choses différentes. En fait, poser sur du Herr Beatz, c’est comme reprendre du Cabrel dans une langue étrangère, c’est trèèèès délicat haha. Défi réussi et honoré avec succès, je suis fan ^^

À écouter même si vous n’avez pas de Spring break de prévu !


La sélection : 04. 현아 (Hyuna)
:3 hem… moi j’ai kiffé : c’est posé bien ciselé comme on les aime, et l’instru déchire. À vous de juger ^^



Pour écouter :  
DL gratuit

Pour suivre :
Twitter : @Naeezy



source : @Naeezy

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons