[REVIEW] 한울 (Hanul) – 12 Mixtape


[ENG Here]

Pour une fois que je ne prends pas l’avion, il faut croire que ça me manquait ! Quoi de mieux que la mixtape d’Hanul pour s’envoyer en l’air ? (et pas de mauvais jeux de mots hein !)

J’espère que vous avez bien attaché vos ceintures car le décollage est violent. Surtout dans les instrus. Le flow est parfaitement calé et on sent que l’association musique/voix n’a pas été choisie au hasard.  
On voyage dans un univers plutôt proche des couplets rap à l’ancienne, sans être non plus dans le oldschool. Le flow est doux mais la voix est vindicative et les instrus agressives, il faut un temps avant de s’y faire. Je dois me faire vieille hahaha.

Le retour de l’autotune sur certains sons mais ça colle parfaitement aux instrus choisis. C’est utilisé avec modération donc pas de T-Pain-reproches.

À utiliser si vous avez besoin d’envoyer du lourd dans un battle ! Attention, on met du temps à atterrir…


La sélection :  09. 살아남아 (feat. Travi$ Kid, Cuke) (from.12)
Comment dire… Hier je me suis fait agressée par une fille jalouse en talons hauts… C’est le genre de son que j’aurais bien aimé lui balancer en pleine poire xD



Pour écouter :
Lien DL gratuit : Mediafire




Pour suivre :



Source : @airplvneboy

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons