[REVIEW] COLSON - DREAM WELL Mixtape


[ENG Here]

Après le plus gros quiproquo de l’histoire du fail twitter, je suis arrivée sur cette mixtape. Parfois, se perdre a du bon !

Bien que taillée comme un EP, cette mixtape est de bonne qualité. On sent dès le début qu’il y a du travail derrière et que le niveau Rookie est déjà dépassé. Adressée à un public plus large que la scène underground, on se laisse facilement embarquer au pays des rêves.

C’est bien posé et les instrus sont choisies avec amour, ça passe comme une cuillère de miel dans un mug de citron chaud ^^ De belles surprises, autant côté badass qu’R’n’B, on en voudrait un peu plus… C’est presque frustrant !

À intégrer à vos playlists pour les trajets courts.


La sélection : 04. Dirty Girl
Bon et bien… je crois que vous m’aurez comprise. Je ne sais pas qui est cette dirty girl mais du coup, j’ai bien envie de lui dire merci pour cette création !
Qui vient danser ?



Pour écouter :





Pour suivre :




Source : @EumKoPD

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons