[REVIEW] 갈대 (Galdae) - 현재 (Présent)


Aujourd’hui mes petits wallabies, je vous emmène vers une tanière reculée. Loin de l’effervescence des rookies, cette mixtape tombe à pic pour ceux qui auraient envie de quelque chose de différent.

Dès l’intro, on est déjà plongé dans le bain. Ça ne vous rappelle pas quelqu’un ? Moi si, mais je ne vous dirais pas qui... Je sais que vous allez trouver ! 
Attention : ce n’est pas parce que ça commence par des sons mélancoliques qu’il faut s’affaler pour autant. Au contraire, les sons s’enchaînent et on monte doucement en puissance. Dans l’ensemble, le flow reste oldschool : lent et rythmé, il faut avoir l’oreille musicale pour apprécier.

Une bonne mixtape underground pour se détendre avant d’attaquer la bronzette des vacances (si vous en avez). Si comme les adultes, vous travaillez, ça peut vous servir de prélude à la sieste du Dimanche.



La sélection : 6. 돛단배
Bon bin… du piano jazzy, du rap, de la batterie… où est mon pot de nutella ? Hahaha, on retrouve son flow caractéristique et on se laisse attraper par ce mélange sweet/badass sound.




Pour écouter :
Un petit aperçu avec la 2. 나체 (à nu) qui n’est pas passée loin de la sélection.




Lien DL gratuit :  DBx / MdF



Pour suivre :





Source : ROKHipHop, HipHopPlaya

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons