[REVIEW] NOUVEAU - BUSY MAKING MUSIC - Mixtape Vol.2

[ENG Here]

Hello les loupiots ! Certains meurent de chaud, d’autres ont reçu une piscine avant les vacances, d’autres ont passé un weekend pourri (sisi, moi). Dans tous les cas, on a tous besoin d’un Nouveau son pour se défouler et se détendre (big up à ceux qui sont encore assez frais pour comprendre mes jeux de mots) !

La mixtape démarre fort, avec des sons assez groovies et dans l’esprit des débuts du rap. Des instrus à l’ancienne dans les 5 premiers sons. On enchaîne ensuite avec des sons plus smooths : après l’effort, le réconfort ! Le flow est encore un peu hésitant à certains moments mais il s’agit là d’une ancienne mixtape, Nouveau a eu le temps de s’améliorer depuis.

Divisée en deux sessions, les amateurs de breakdance et de boogaloos apprécieront la première partie. Si vous avez un petit cœur d’artichaut, vous trouverez votre bonheur dans la deuxième.

À programmer pour les battles entre amis (allumez vos barbecues) ou faire la sieste à l’ombre (n’oubliez pas les crèmes solaires).



La sélection :  06. 어디에 있나요 (où c’est… grosso modo hein !)
Après avoir perdu au moins 3 litres en appuyant sur le bouton play, j’ai décidé que je ne choisirai pas une badass song (pour une fois hahaha). C’est donc ce son aux airs lointains d’Hocus Pocus qui est sorti du lot. Un flow abouti et un instru qui calme les esprits, je vous laisse l’apprécier :



Spécial Big up à Addict (n°5) pour m’avoir permis de gagner mon battle de la musique la plus forte du Dimanche soir contre mon voisin hahaha



Pour écouter :
Sur son Soundcloud (tous sons mélangés)


Pour suivre :




Source : @Sunee_

P.S. Comme il le dit si bien lui-même : « pas besoin de comprendre les paroles pour apprécier son flow, mais si vous avez besoin d’une traduction alors n’hésitez pas à lui demander » !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons