[REVIEW] Sexyhomme - Masturbation Mixtape #1


[ENG Here]


Aujourd’hui mes p'tits oursons, laissons de côté le gros cacafouillage des diss pour se détendre un peu. 
Non, je n’ai pas choisi cette mixtape en fonction du titre (bien que ce soit mon avis sur ce qui se passe dans le k-hiphop actuellement). Bon, retournons à nos pots de miel et enlevons celui qui s’est installé dans nos oreilles hahahaha.

Une mixtape toute douce pour un Dimanche de br******* !  Neuf sons de plus de 3 minutes, ça fait plaisir. À la première écoute, on a l’impression que c’est un assemblage de plusieurs sons anciens et récents. Sexyhomme n’a pas dit son dernier mot et il le fait bien sentir. J'attends la suite avec impatience ^^

Le flow est progressif, et sa voix change un peu de ton au cours de cette mixtape. Voulu ou non, c’est sexy haha. À vous de juger !

À programmer dans les moments où vous êtes comme des baleines échouées sur vos canapés (faîtes pas genre, on vous a vu(e)s!!)



La sélection : 7.Dark Fantazy

Coup de foudre immédiat, j’en ai arrêté ma conversation en cours ! Un joli aperçu de ce dont Sexyhomme est capable.
Je n’ai pas gagné mon battle de gros son avec mon voisin du dessous mais j’ai trouvé la B.O. parfaite pour mes voisins de droite et du dessus. Merci… je me suis sentie moins seule !




Pour écouter :




Lien de DL gratuit (passer le curseur sur le titre de la mixtape pour faire apparaître le bouton Download)



Pour suivre :





Source : Rookies Game Cypher via @officialdemento

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons