[REVIEW] TFO (B.A.C. x Sylarbomb) - PTSM


[ENG Here]


[WARNING] Si vous êtes un puriste des sons rap et que les sons expérimentaux ne vous plaisent pas alors n’allez pas plus loin !

Pour finir mes vacances, quoi de mieux qu’un son complètement déjanté ? Et qui ne soit pas du J-Tong hahaha. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir des artistes de la Maison Addvaluer, un label qui fait souvent dans l’original :D

Dix morceaux beaucoup trop courts à mon goût mais super chiadés ! Dès l’intro on sait qu’on ne va pas faire dans la dentelle, et ça se confirme au fur et à mesure. Que ce soit les instrus, les featurings, les samples, les variations ou le flow, on est dans quelque chose de très travaillé.

On est constamment à l’écoute : contre-temps, pause, jeux de flows, effets vocaux, on n’a pas le temps de s’ennuyer ! Du badass sound en-veux-tu-en-voilà, un vrai plaisir pour ceux qui ont l’imagination facile. Pour les autres, peut être que votre corps parlera à votre place ^^

À programmer d’urgence pour les before ! Si vous n’assumez pas encore d’écouter ce son à fond, en début de playlist pour les trajets courts, c’est parfait pour vous mettre en mode warrior.



La sélection : 08. 미친여자 (tarée) (feat. Sawadeekub)
Ce son est parfait pour gagner un battle, les enfants ! Bon une battle très courte mais je vais pas vous faire un cours sur le ratio longueur/qualité … (hahaha bande de pervers)

J’ai beaucoup ri sur la 09., à croire qu’on écoute un diss mais bon, je dis ça j’dis rien !




Pour écouter :




Pour suivre :
Twitter : Sylarbomb / Add Valuer
Youtube : Add Valuer
Soundcloud : Sylarbomb
Facebook : TFO





Source : @addvaluer

2 commentaires:

  1. J’étais un peu sceptique aux deux premiers morceaux, en revanche Mommy Money est vraiment cool. Celle-là est peut être moins expérimentale, elle me fait légèrement penser à un Fetish des Far East Movement... enfin j'aime bien. La 4 est déjà beaucoup plus expérimentale mais ça s'écoute bien ^^ (le timbre de Tyga non?? oO)
    LA 6 j'adore juste pour le petit son un peu crade, qui te donne l'impression d'être shooté et qui vraiment me fait penser aux Far East...
    ok, la 10 est ma favorite. J'aime beaucoup beaucoup.

    Merci beaucoup pour cette découverte ça change et c'est cool ! J'en redemande !
    Mon soupons se confirme avec la 7 !
    La 8 est vraiment top ta raison !!
    Niveau son on est pas très loin du Yeezus de Kanye West même si les paroles n'ont rien à voir.
    La 9 pourquoi pas, c'est un bon délire quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha comme quoi ça a du bon d'être curieux :D
      Il y a beaucoup d'influences je pense et le mélange passe super bien!
      De rien, ça fait toujours plaisir de faire connaître quelque chose qui sort de l'ordinaire!

      Supprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons