[REVIEW] 자라 (ZARA) - New Tape Mixtape #1


[ENG Here]


Aujourd’hui les amis, c’est le dernier jour avant une semaine de gros n’importe quoi, j’avais besoin de programmer un son qui me détende pendant le trajet. Nous allons donc nous pencher sur un dossier un peu particulier… En effet, le dernier jailbait que nous avions vu était Wikiyoung, et bien cette semaine c’est Zara qui s’y colle (Crack Boyz) ^^

Sur cette mixtape vous retrouverez beaucoup d’instrus U.S. plus ou moins remixés. Monsieur n’a pas choisi les plus faciles mais il s’en sort plutôt bien. Vous allez l’accompagner entre slows tempos et mesures plus rapides, il y en a pour tous les goûts… Et quand je dis « accompagner », c’est avec vos oreilles, bien entendu !

Zara jongle entre flow chanté et saccadé, mais ne nous trompons pas, c’est une mixtape rap/sweet instrus que nous avons là. Souvent à la limite de son timbre de voix sur les parties chant, je le trouve plus efficace sur le rap… cet avis n’engage que moi hahaha.

Une bonne mixtape pour les trajets retour de weekend ou fins d’exams (s’il y en a) !




La sélection :  09. Same Love (mixed by Xoul Vermillion)
Profitez-en les ptits loups, le fait que je choisisse une sweet song comme sélection est aussi rare qu’un diss de Swings… hahaha nan j’rigole xD  Cette version est tout simplement parfaite : aucune fausse note, pas de off-tempo, le ton est juste, bref, le kiff total !





Pour écouter :



[Preview incomplète, vous pouvez télécharger la mixtape entière en cliquant sur les liens ci-dessous]
Liens DL gratuits : 4Sd / MDF



Pour suivre :
Twitter Zara
Facebook Crack Boyz
Soundcloud Crack Boyz





Source : ROKHiphop / @1691_NL

P.S. En général, quand on touche à mes sons préférés, ça peut faire mal, mais cette version d’Ill Jeanz me plaît bien :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons