[REVIEW] SIK-K - Young Hot Yellow Mixtape


[ENG Here]


Pour terminer cette semaine de grand n’importe quoi, il était évident de sortir une review avec le même genre de production. Peut-être certains d’entre vous connaissent déjà cette mixtape. Pour les autres, c’est une bonne occasion de découvrir le best des connexions inter-rookies.

Beaucoup des instrus de cette mixtape sont estampillées Herr Beatz et on reconnaît facilement leur patte américaine. Mais cette review n’est pas une réédite de celle de Naeezy. Cependant, vu leur qualité, Sik-K avait plutôt intérêt à assurer !


Défi relevé haut la main et je le soupçonne de nous avoir pris pour des lapins de trois semaines… son flow n’a rien à voir avec un rookie et je ne pense pas que le petit en soit à son premier coup d’essai. Jugez par vous-même, sa maîtrise des variations et des modulations est parfaite. Il sait ce qu’il vaut, ce qu’il veut et où il va nous emmener. On se laisse facilement mener par le bout des oreilles hahaha.

Forcément, qui dit assurance dit nombre de badass sounds fournis en conséquence… Oui j’ai des théories moi aussi… toujours vraies d’ailleurs hahaha. Il est facile de se projeter en soirée avec ses sons… le contenu est différent pour chacun hein ^^


À programmer d’urgence si vous aimez faire des dance-versions de vos sons préférés. C’est une bonne mixtape pour se chauffer avant les soirées !



ZE selection : 4. So Ambitious (Prod. Herr Beatz & Sik-K)
Je ne vous cache pas qu’après un certain nombre de coupes de champagne, un enfant qui hurle pour rien et un avion qui a 3h de retard… j’ai mis un peu de temps à choisir.. My god, il faut arrêter aussi d’être doué comme ça, je vais finir par m’insurger !

Bref, mon côté danse a pris le dessus. C’est donc un badass sound que je vous ai sorti car si vous avez l’imagination fertile, c’est un son parfait pour un battle non réglementaire et complètement déloyal hahaha. Je les aime toutes en fait… Je suis arrivée en soirée, fenêtres ouvertes, avec "여기 저기" à fond… ça fait son petit effet  =^^=

P.S. Si vous vous êtes disputé(e) avec votre moitié, "Baby I’m Sorry" est un petit bijou qui vous aidera à vous rattraper. "On My Bed" aussi… enfin je vous conseille de vous excuser avant héhéhé.





Pour écouter :



Liens DL gratuits : MDF / HKS / 4SH


Pour suivre :




Source : UnderKhiphop, HipHopPlaya

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons