[REVIEW] Syler - Syler Time Mixtape Vol.1



[WARNING] Ayant eu un vol assez sport dû aux intempéries, j’avais besoin d’un petit remontant. Je suis tellement contente d’être au sol que cette review va être l’amour incarné hahaha … ou pas.


안녕les poussins ! Aujourd’hui nous allons faire un tour du côté de (non pas de chez Swan, chut) ce que j’appellerais « les entre-deux ». C’est-à-dire ceux qui gagneraient à être plus reconnus et qui ne sont ni des rookies, ni des confirmés. Oui, Syler a tout d’un grand !

Sans faire de comparaison à deux francs six sous, vous vous rendrez compte tous seuls quelles ont été ses influences. Déjà doté d’un flow très marqué et d’un grain de voix particulier, on pourrait presque croire qu’il est un futur membre inactif d’une certaine maison H. Comme hehehe ;)

Bien sur, cette mixtape n’est pas parfaite. Ce serait trop facile ! Rien à dire sur le choix des instrus, Syler leur fait honneur sans faute de goût. Petit clin d’œil sur son skit (numéro 9), les fans apprécieront. Côté featurings c’est le pied. Vous ne les connaissez peut être pas tous mais je vous invite à aller fouiller car certains sont vraiment bons.

J’aurai quand même un commentaire : Cheeeeeeeer Monsieur Syler, merci de ne pas vous reposer sur vos acquis et de vous bouger les fesses pour passer de la catégorie poids plume à poids lourd. Merci :D

À programmer pour les trajets avant un évènement important. Oui, ça peut presque remplacer The Eye of the Tiger ! … J’ai dit PRESQUE, on se calme hahaha.



La sélection:  8. 난리부르스 (Feat. B's , Layboy) [Prod. Pinshot]

On ne déroge pas à la règle: une badass song ! Elle m’a tapé dans l’oreille et l’alchimie est juste parfaite. On en veut plus plus plus plus ! Si vous êtes déjà en train d’enfiler vos habits de cuir pour fouetter du méchant, vous pouvez vous la péter à fond les ballons !




Pour écouter :
Seulement deux extraits dispos...





Liens DL gratuit : MDF / DPBx



Pour suivre :



Sources : Code Kunst, Rokhiphop

P.S. Si vous avez le jetlag du changement d'heure dans la face, attendez un peu avant d'écouter la mixtape ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons