[REVIEW] 17반 - Selected Number Mixtape

[ENG Here]


Bonsoir, bonsoir les chatons ! Étant rentrée dans ma période rap hardcore, j’ai choisi de vous faire découvrir un groupe qui n’a rien à voir avec le rap hardcore (hahaha oui, je suis une fille... les filles ça change d’avis toutes les deux secondes).

Aujourd’hui, je vous propose de vous rapprocher un peu des mixtapes grand public. Merci d’accueillir Skezi et Min Yoo-Il, un duo k-rnb/pop qui est super cute. Musicalement parlant bien sûr… vous croyez qu’on vous a pas vues ?? (Il reste un peu de bave là !)

Donc nous disions, … 17반 qui devrait être beaucoup plus reconnu que ça, compte tenu du style qu’ils ont choisi pour cette mixtape. Le flow est rapide, bien calé sur les badass songs et parfaitement adapté sur les sweet songs. Mais rien à voir avec quelque chose de réchauffé ou de prémâché. Les deux compères ont leur propre personnalité ! Vous commencerez la mixtape par deux sons complètement déjantés, de quoi vous mettre l’eau à la bouche pour le reste.

Plutôt fresh, cette mixtape est faite pour un public qui a l’habitude d’alterner k-hiphop, kpop et sons US dans leur player. Le choix des instrus surprend un peu au début, mais à y regarder de plus près, c’est en fait très cohérent ! Vous retrouverez des instrus d’Outkast, Ying Yang Twins, David Guetta (French Pride ouaiiiiis) ou 레트루아 (Les Trois pour ceux qui connaissent). Même si on est dans une face B, elle est de bonne qualité !

À laisser tourner dans votre player un aprèm' de sieste ou, s’il fait encore beau chez vous, pendant vos instants artistiques urbains ! Attention, cette mixtape pousse au sentimental… Si vous êtes célibataire, gardez la pêche !



La sélection :  02. 보고 보고
Bon… badass sound les amiiiiiiis!!! L’instru est merveilleusement parfaite donc il fallait que le reste assure ! Perso je vous attends… j’ai déjà mis mes bottes et ma tenue de country ! Yeehaa !



Pour écouter :


Lien DL gratuit



Pour suivre :
Soundcloud (Skezi, pour découvrir d'autres de ses sons)
Facebook (Skezi)
Facebook (Min Yoo-Il)





Source : FlyJaykidd, HiphopLE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons