10 beatmakers/producteurs qu'il vaudrait mieux suivre de plus près ~


Picture by Jinzoo


[Je vous vois venir, non, cette liste n'est pas figée!]

Bien que les artistes coréens soient souvent multitâches (ou couteaux pas Suisse haha allez, c'est cadeau!), on oublie trop souvent ceux qui travaillent en production. 
Pourtant, c'est par ses instrus que le beatmaker nous fait vibrer ou danser.

Découvrons un petit aperçu de certains beatmakers qu'il est grand temps de sortir de l'ombre ~




Charlie Choi
Genre: Oldschooly vôtre… mais pas trop (je suis occupé avec des artworks)
Ils ont confiance : J;Key, Assacomz, Newday…







Code Kunst
Genre : Time lapse urbain un matin de brouillard
Ils ont confiance : Vasco, JJK, Don Mills…








Cokejazz
Genre: Cognac et cigares
Ils ont confiance : Hoody, The Cohort, Hilite…








Jack Effect
Genre: Jusque dans les faubourgs de Séoul
Ils ont confiance : Nuttyverse, Tuifu, Xanacs…






KZMRMX
Genre: Ma caisse est une Chevrolet!
Ils ont confiance : SAPO, SexyHomme, Eeyu…








Lukydo
Genre: Cours avant que je t'attrapes
Ils ont confiance : Trump King, Zenesy, AD#D…








Mindtrip
Genre: Coucher de soleil sur la lagune









Real Kraz
Genre : Raving à Andong City
Ils ont confiance : B. Gunn, Seonghui, Sumin…








Rem and Moro
Genre : Rêvons éveillés
Ils lui font confiance : New wave dogs…








Smoothjam
Genre : Je t'emballes sur ma longboard
Ils lui font confiance : Tu Neon, Anjake, Jay Kin
Suivre








Alors, prêts à bosser sur des collabs?

1 commentaire:

  1. Oh pu*ain merci pour cet article !! Je t'aime ! ! J'ai trop de travail maintenant, faut que j'écoute TOUT ! J'en connais qu'un ou deux ....merde quoi....

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons