[REVIEW] KONSOUL - INTO Mixtape #2

[SPOILER] Pour les fanas de sons badass

J’ai vu passer un tweet à propos de cette mixtape et j’ai tout de suite voulu savoir ce que le « chargé du rap en chef » de Konsoul & D.Meanor pouvait bien donner… J’étais convaincue que les deux potes étaient inséparables et auraient du mal à évoluer en solo… J’ai honte… Je crois que « choquée » convient parfaitement. Autant je n’ai pas été hyper enthousiaste en l’écoutant sur Girl and Me, autant cette mixtape est une pure tuerie ! Des instrus de malade, des featurings de fou et une étincelle dans les yeux qui s’est vite transformée en feu de la St Jean. 
Une playlist de 15 sons en deux parties (HipHop puis rap un peu plus posé). Quelques petits bugs de flow à noter mais la qualité globale est tellement bonne que ça ne se remarque presque pas.

Vous l’aurez compris, cette mixtape est une série de compèt’, je vous laisse apprécier vous-même ses options. Et souvenez-vous : restez calme et attrapez votre paper bags !

La sélection : … 404 error best song not found
Je m’excuse par avance pour la non-sélection d’un son mais ils sont tous tellement mortels que je n’ai pas pu choisir. Pour moi et mon incompétence… VDM.

Pour écouter : 



Pour suivre :
TWITTER KONSOUL : @KONSOUL92
TWITTER D.MEANOR : @Dmeanor91


Source : @Dmeanor91

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons