[REVIEW] SINYSTRO - THE GOSSIP KILLER

[ENG Here]


Si vous étiez rappeur et que vous aviez envie de vous taper un gros délire sur une mixtape avec vos potes, voilà ce que ça aurait donné ! Un son sans prise de tête et bien posé. 

Dès les premières notes, Synistro annonce la couleur en ouvrant sur un son à l’ancienne qui fait bouger la tête (ou l’âme de bboy/bgirl qui sommeille en chacun de nous). Les sons suivants sont une fenêtre sur les capacités de cet artiste et tous les goûts sont satisfaits : Oldschool, beatbox, clash, instant piano tristounet (si si), gros pétage de plombs, etc… Une bonne mixtape pour sortir de l’ombre, je regrette seulement qu’elle ne soit réservée qu’à un public averti.
À intégrer d’urgence dans vos playlists pour les prochains BOTY ou Juste Debout ^^

La sélection : 09. Illusion Ft. 존재인
J’ai tout de suite pensé aux anciens sons des Sniper (FR)… mais seulement à cause de l’instru.
Ce son est bien dosé, le featuring très bien choisi, bref, c’est mon préféré, et je ne dis pas ça à cause de la petite minute nostalgie que ça m’a procuré :3
Pour les danseurs, merci de vous diriger immédiatement vers 랩이머신건 (Rapping Machine Gun) !

Pour écouter : Lien DL
Pour suivre :


Source : @SinyStro, @RokHipHop

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons