[REVIEW] UNIKONE - BEFORE ENJOY PROZAC Mixtape Vol. 3


[WARNING] Cette mixtape est destinée aux amateurs de Son ;)

Après 3 semaines de fou, on m’a conseillé les tranquillisants. Moui mais avant j’avais besoin d’un bon son ! Comme cet artiste est à découvrir sur le site, c’était parfait pour ce que j’avais.

Je vous avoue qu’en écoutant l’intro… j’ai un peu flippé pour la suite hahaha. Heureusement c’était une peur passagère ! La suite est magique et toujours sans fautes de goût. 
Dès les premières notes, on rentre dans son univers décalé et on en ressort diverti. Un peu comme quand on se fait tous les clips d’Eminem en une seule session !

Une petite mixtape bien sympa sur le modèle d’anciennes productions : un beat simple et un flow percutant. Unikone a su bien s'entourer pour ses beats. La meilleure recette selon moi ! Vous retrouverez de nombreuses sonorités qui vous rappelleront sans doute de gros sons ricains, remixés à la sauce Unikone : ça pète !

À intégrer d’urgence dans les playlists « artistes à suivre ».


La sélection : 10. Tinker Bell
Cette mixtape n’est pas faite pour les danseurs mais pour les purs amateurs de Son. Je donne donc cette sélection avec amour spirituel et non corporel haha.
Vous savez que j’ai une préférence pour les sons badass, mais celle-là m’a tapé dans l’oreille et franchement… j’ai remis en question quelques principes avant de vraiment m’arrêter dessus ! À vous de juger les loulous ^^



Pour écouter :
Vous pouvez télécharger toutes les tracks directement depuis son SITE ou en cherchant sur Google (ho hé ho ! Je rentre du boulot, j’aimerai bien aller manger hein !)


Pour suivre :

* Découvrez en plus sur sa FICHE perso *




Source : @1691_NL, UnderKhiphop

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons